Au fil des ans, des clients nous ont appelés pour un certain nombre de raisons, et nous les avons aidés à toute heure du jour et de la nuit. Nos services ont couvert :

Vous êtes enfermé à l’extérieur de votre propriété –

nous avons aidé des clients qui étaient enfermés à l’extérieur de leur maison, de leur lieu de travail et de leur véhicule. Sans aucun autre moyen d’entrer à l’intérieur, vous pouvez être assuré que si vous êtes enfermé à l’extérieur de votre propriété, un serrurier a tous vos besoins couverts.

Clés perdues ou égarées –

Que vous ayez perdu vos clés de maison ou de travail, l’effet peut être dangereux car si vous ne les retrouvez pas, vous ne saurez jamais si quelqu’un les a trouvées. Nous vous recommandons de faire changer les serrures de votre propriété pour plus de sécurité si vous avez perdu vos clés.

Serrures endommagées –

Au fil des ans, nous avons aidé des personnes qui avaient remarqué des serrures cassées ou endommagées. Les serrures endommagées peuvent aider les cambrioleurs à accéder facilement au domicile. Il est donc essentiel selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, de réparer ou de remplacer les serrures cassées ou endommagées le plus rapidement possible.

Déménagement –

Au fil des ans, nous avons remplacé les serrures de personnes qui ont emménagé dans de nouvelles maisons. La plupart du temps, c’est pour vous donner la tranquillité d’esprit que seuls vous et les autres nouveaux résidents de la propriété ont les bonnes clés et l’accès à la propriété. Bien que les anciens locataires ou propriétaires doivent remettre toutes les clés lorsqu’ils quittent la propriété, cela vous donnera une plus grande tranquillité d’esprit.

Clés à couper –

Nous pouvons vous aider si vous avez besoin de plus de clés pour votre propriété ou votre véhicule. Un serrurier peut prendre la clé existante de votre propriété et la dupliquer autant de fois que vous le souhaitez. C’est idéal pour les partages de maison ou si quelqu’un emménage avec vous dans votre propriété et a besoin d’une clé supplémentaire. Les clés peuvent également être taillées pour être remises aux parents ou aux proches en guise de double lorsque vous êtes absent.