Serrurier Villeurbanne. Voici selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, quelques conseils d’évaluation pour fabriquer une clé de voiture

1) Serrurier Villeurbanne : Évaluation de la voiture et recherche de la bonne clé de voiture vierge

Les serruriers commencent par déterminer la marque, le modèle et l’année du véhicule. Un serrurier peut identifier l’ébauche de clé appropriée pour le véhicule en utilisant un logiciel informatique spécialisé et en recherchant les informations sur le véhicule.

2) Couper la clé de la voiture (pour les véhicules plus anciens)

Le serrurier peut utiliser ce logiciel spécialisé pour fournir les coupes nécessaires pour couper la clé vierge. Si le véhicule est plus ancien, et la clé peut être créée à partir du code de la clé. Le serrurier peut également effectuer une procédure similaire s’il n’y a pas de code crucial disponible. Mais dans ce cas, le serrurier retirera la serrure de la porte côté conducteur, sur laquelle le code critique est généralement estampé. Un serrurier peut travailler sur les coupes d’une clé pour une serrure qui n’a pas de code gravé dessus si le code n’est pas gravé sur la serrure. Vous devez vous rappeler que le serrurier est formé pour gérer cette partie particulière du processus. Et qu’il sera en mesure de le faire de manière professionnelle et précise en utilisant des matériaux appropriés pour accomplir cette tâche.

Une machine à tailler les clés électronique professionnelle est ensuite utilisée pour tailler les clés au code. Ce qui, pour nos besoins, signifie que la clé brute est coupée en suivant les spécifications exactes spécifiées par l’usine via le code des clés fourni par l’usine.

3) Programmation de la clé du transpondeur (véhicules plus récents)

Les clés à transpondeur sont généralement utilisées dans les véhicules récents. Les clés à technologie transpondeur ont une puce électronique dans la tête de la clé qui contient le code. Une puce dans la clé de contact désactive le moteur lorsqu’elle est insérée dans le contact. Permettant au moteur de démarrer. La clé ne démarrera pas la voiture sans la bonne puce, même si elle est tournée en position d’allumage.

À partir des informations sur le véhicule, le serrurier peut identifier le flan critique. Et par conséquent la puce du transpondeur à programmer. Et il a deux manières différentes de le faire. Premièrement, en utilisant les informations d’identification du véhicule pour identifier le flan critique et la puce du transpondeur.