C’est super embêtant lorsque vous avez enfermé vos clés dans la voiture et qu’il n’y a pas de vieux cintre en fil de fer dans les parages. Parfois, il faut appeler à l’aide. Les serruriers disposent de plusieurs moyens pour tenter de pénétrer dans votre véhicule. Il existe selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, deux méthodes couramment utilisées pour ouvrir une porte de voiture verrouillée.

Le crochetage de la serrure

Le crochetage des serrures d’une portière de voiture nécessite des outils spécialisés. Ces outils sont coûteux et il existe différents types de crochets. L’outil requis varie selon les marques et les modèles de véhicules. Il est important d’avoir le bon outil et de savoir comment l’utiliser pour accéder proprement à une voiture. L’une des raisons pour lesquelles un serrurier peut vous demander la marque et le modèle de votre voiture avant d’arriver sur les lieux est de s’assurer qu’il a les bons outils avec lui.

Contournement de la serrure

Il est parfois nécessaire de contourner la serrure. Cela consiste à déverrouiller le mécanisme de la serrure sans actionner la serrure elle-même. Par exemple, lorsque vous essayez d’utiliser un fil de fer pour faire levier sur le pêne, c’est ce que l’on appelle contourner la serrure. Il existe également quelques autres façons de contourner une serrure de voiture qu’un serrurier peut utiliser sur votre véhicule.

Appelez les professionnels pour ouvrir votre porte de voiture verrouillée !

Nos serruriers professionnels et qualifiés sont formés pour accéder à votre voiture et déverrouiller votre porte avec un impact minimal sur le véhicule lui-même. Si vous vous êtes retrouvé enfermé à l’extérieur de votre véhicule, nous sommes là pour vous aider. 24 heures, 7 jours par semaine.