Nous travaillons très dur pour vous aider à vous sentir en sécurité dans vos propriétés. Au cours des derniers mois, nous avons également fait tous les efforts possibles pour nous assurer que votre santé est également protégée dans toutes les transactions avec nous. En magasin, nous avons installé un comptoir pour vous fournir du désinfectant pour les mains et nous avons mis en place des mesures pour limiter la distance entre vous et le personnel. Par le biais de la signalisation en magasin, de la communication verbale et des médias sociaux, nous avons voulu vous rassurer en vous montrant que nous prenons la situation du COVID-19 au sérieux.
Alors que les restrictions de confinement s’assouplissent, notre engagement à assurer votre santé et votre sécurité est toujours au cœur de nos préoccupations et de nos actions. Nos techniciens routiers ont posé et continueront de poser une série de questions de dépistage avant de commencer tout travail.
Ces questions selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, comprennent des éléments tels que :
- Avez-vous, vous ou un occupant de la propriété, été diagnostiqué ou soupçonné d’être atteint de Covid-19 ?
- Avez-vous été à l’étranger ou en contact avec quelqu’un qui l’a été au cours des deux dernières semaines ?
Nous avons également modifié notre mode de fonctionnement en coulisses. Lorsque nos techniciens routiers arrivent, ils évitent tout contact avec le personnel de nos magasins. En limitant leur entrée dans nos locaux et en maintenant un niveau élevé de nettoyage régulier, nous visons à limiter le contact de notre personnel et de nos clients avec des facteurs externes évitables.
Comment pouvez-vous nous aider ?
Nous demandons l’aide de nos clients en magasin afin de minimiser tout transfert de Covid-19. Veuillez éviter de toucher inutilement les produits et les emballages. Si vous souhaitez regarder de plus près ou obtenir de plus amples informations, demandez à notre personnel amical et professionnel. Les employés de notre magasin sont des serruriers qualifiés et formés professionnellement, et ils sont là pour vous assurer une expérience aussi agréable que possible.
Si vous cherchez à réserver un travail, répondez honnêtement et de votre mieux aux questions de Covid-19.
Tous les efforts pour minimiser les infections ou la propagation des maladies sont déployés par nos trois magasins. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre magasin le plus proche pour en savoir plus.