Lorsqu’il s’agit de serruriers, vous avez certainement entendu des informations erronées au fil des ans. Nous sommes donc ici pour démystifier les mythes qui entourent les serruriers et les services que nous fournissons. Jetons un coup d’œil aux mythes que vous avez peut-être entendus et expliquons pourquoi ils sont inexacts.

Nous n’avons pas besoin d’un serrurier, je peux le faire moi-même.

Beaucoup de personnes qui viennent d’acheter une maison changent leurs serrures pour avoir une plus grande tranquillité d’esprit, et c’est quelque chose que nous recommandons absolument de faire. Cependant, selon le service de dépannage et changement des serrure a Lyon, beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent le faire eux-mêmes alors que ce n’est pas le cas. Bien sûr, beaucoup de gens peuvent changer une serrure eux-mêmes, mais il y a beaucoup plus que cela. Par exemple, il est crucial que les nouvelles serrures d’une propriété soient les bonnes et qu’elles soient installées selon les normes requises pour être les plus efficaces. Si cela n’est pas fait correctement au moment de l’installation, cela peut coûter des milliers d’euros à long terme. Si votre serrure n’est pas installée correctement et ne répond pas à une norme approuvée et que votre maison est cambriolée, il y a de fortes chances que votre assurance ne vous indemnise pas. Dans ce cas, vous risquez de vous retrouver à sec, sans indemnité d’assurance pour couvrir le coût des biens volés. Si vous faites installer vos serrures par un serrurier local, tel que nous, vous pouvez être tranquille en sachant que votre maison est sûre, sécurisée et que les serrures fonctionnent aussi bien que possible.

Crocheter une serrure est si facile

C’est en forgeant qu’on devient forgeron, comme c’est le cas pour presque tout dans la vie. Le crochetage de serrures demande beaucoup de patience et de temps si vous voulez apprendre à crocheter différents types de serrures. Les fabricants de serrures essaient toujours de rendre la vie des serruriers plus difficile en rendant les serrures de plus en plus compliquées. Imaginez donc à quel point il est difficile pour un novice d’essayer de crocheter une serrure ? Bien sûr, la complexité des serrures est faite pour vous permettre de vous sentir en sécurité dans votre lieu de résidence, mais cela signifie que les serruriers doivent rester à la pointe du progrès.

Nous vous déconseillons d’essayer de crocheter la serrure de votre domicile par vous-même et vous recommandons d’appeler un serrurier d’urgence si vous vous retrouvez enfermé à l’extérieur. Lorsqu’il s’agit de retrouver l’accès à votre domicile sans endommager la serrure ou la porte elle-même, une entreprise de serrurerie locale est votre meilleur recours. En appelant un serrurier local, vous bénéficierez d’un service personnalisé et amical, car le bouche-à-oreille est vital pour les serruriers locaux. Si les dommages à votre porte et à votre serrure peuvent être évités, vous économiserez de l’argent car vous n’aurez pas à payer les réparations.

Nous comprenons que la plupart des serrures peuvent être percées, mais vous devrez également payer pour que la serrure percée soit réparée. Ainsi, appeler un serrurier pour crocheter votre serrure peut être le meilleur choix.

Ils facturent beaucoup trop cher

En fin de compte, nous pensons que vous recevez le service pour lequel vous payez. Cependant, le mythe selon lequel les serruriers facturent trop cher les services qu’ils fournissent est tout simplement faux. Si vous appelez un serrurier qui opère dans votre région, le prix sera extrêmement juste, contrairement à une entreprise de serrurerie nationale qui investit beaucoup d’argent dans la publicité payante et d’autres formes de marketing coûteuses. Si vous faites cela, les coûts de leur marketing doivent être transférés sur le prix de leurs services de serrurerie. Cela signifie que vous risquez de payer beaucoup plus pour un service que vous auriez pu obtenir moins cher ailleurs.