Quand il s’agit de garder votre propriété en sécurité, à Lyon, nous avons une équipe d’experts, qui ne sont pas seulement des serruriers professionnels, ils sont bien versés dans une gamme de facteurs qui vous aideront à garder votre propriété en sécurité.

Comment assurer la sécurité de votre propriété

Il y a des années et des années, la clé pour garder votre maison en sécurité, était littéralement une clé – verrouiller votre porte d’entrée et s’assurer que vos fenêtres étaient merdiques. Au fil des ans, grâce à des compétences accrues et à une technologie avancée, les criminels sont devenus plus intelligents et disposent de plusieurs moyens pour s’introduire dans votre propriété. Parmi les moyens de dissuasion les plus récents, citons les suivants :

  • CCTV
  • les verrous de porte
  • Barres de fenêtre
  • Les alarmes reliées à la police
  • Bien que ces mesures aient tendance à être coûteuses, elles sont connues pour dissuader les cambrioleurs et les vols.

Pourquoi ai-je besoin d’un système de sécurité domestique ?

Un cambriolage selon le service de dépannage et changement des serrure a Lyon, dure en moyenne 10 minutes et le temps de réponse moyen de la police britannique est de 12 minutes.

Types de sécurité domestique

Sécurité domestique intelligente

Lorsqu’on parle de sécurité domestique, on imagine généralement des serrures de porte, des barreaux de fenêtre et des systèmes d’alarme. Plus récemment, grâce à des technologies innovantes, il est possible de sécuriser sa maison à l’aide de détecteurs de mouvement, de panneaux de contrôle et de sirènes.

Mesures traditionnelles de sécurité domestique

La sécurité domestique plus traditionnelle implique des détecteurs de portes, de fenêtres et de mouvements qui peuvent être placés autour des pièces de la maison. Les frais d’installation et les abonnements mensuels font généralement partie de ces types de systèmes, qui peuvent comporter des codes d’accès dont vous avez besoin pour activer les dispositifs.

Une sécurité domestique abordable

Les systèmes de sécurité domestique ont la réputation d’être chers et difficiles à installer. L’utilisation d’un dispositif électronique de sécurité domestique peut protéger votre maison et empêcher les criminels de s’y introduire pendant votre absence.

Jetez un coup d’œil à nos principaux conseils en matière de sécurité domestique :

  • Ne laissez pas vos objets de valeur à la vue de tous, la majorité des cambriolages ne sont pas planifiés et sont motivés par l’opportunité.
  • Ne publiez pas de photos de vacances sur les médias sociaux pendant votre absence – attendez d’être rentré chez vous. En les partageant, vous montrerez aux criminels potentiels que vous n’êtes pas chez vous.
  • Ne laissez pas de toute façon un double de clé à l’extérieur de votre maison, les voleurs sont expérimentés et peuvent facilement le trouver.
  • Veillez à ce que votre jardin soit bien entretenu. Un jardin envahi par la végétation permet aux voleurs de passer plus facilement inaperçus lorsqu’ils tentent d’accéder à votre domicile.
  • Verrouillez toutes vos portes et fenêtres, même si vous ne faites que passer.
  • Enfermez les enfants dans votre garage, votre maison ou votre remise, ils empêcheront les invités indésirables d’entrer par les fenêtres ouvertes.
  • Démontez et jetez les emballages des appareils électroniques achetés récemment.

La suite dans nos prochaine publication !!!