Vous pourriez penser, naturellement, que tout ce qu’un serrurier fait jour après jour est de déverrouiller des portes. Vous oubliez vos clés ou les laissez à l’intérieur et vous vous enfermez dehors, alors vous appelez le serrurier.

Vous pourriez toutefois être surpris d’apprendre que les serruriers offrent en fait de nombreux services et produits autres que les serrures. Ils servent et protègent les résidents et les entreprises en les mettant à l’abri du vol et des effractions, et ce de plusieurs façons.

Vous êtes curieux de savoir quels services offrent les serruriers ? Continuez à lire.

Renouvellement de clés

Vous ne vous êtes peut-être pas enfermé à l’extérieur de la maison. En fait, vous avez peut-être plus d’une clé en circulation ! Cette situation selon le service de dépannage et changement des serrure a Lyon, peut s’avérer dangereuse. Non seulement vous avez une clé, mais un ex-partenaire, un ami ou les anciens propriétaires de votre maison en ont peut-être une aussi.

Vous ne voulez pas donner accès à votre propriété à l’un de ces invités indésirables, mais vous ne pouvez pas récupérer les clés. Et même si vous les récupérez, vous n’avez aucune idée s’ils ont déjà fait des copies. Alors, que faites-vous ? Vous refaites vos serrures.

En vous assurant que personne d’autre ne peut pénétrer dans votre maison ou votre entreprise, vous aurez l’esprit tranquille.

Installation de quincaillerie de porte

Les serruriers peuvent certainement installer de nouvelles serrures sur vos portes, mais saviez-vous qu’ils installent également des ferme-portes, des pênes dormants et d’autres matériels ? Ils peuvent également installer des charnières, des gâches électriques, des poignées à palette et des loquets. Ils fournissent et installent toute la quincaillerie dont vous avez besoin pour les portes intérieures et extérieures.

Clés passe-partout

La plupart des gens pensent à un serrurier lorsqu’ils ne peuvent pas ouvrir la porte de leur maison, mais les serruriers proposent également leurs services aux entreprises. En fait, les entreprises qui ont besoin de passe-partout font appel à des entreprises de serrurerie pour s’assurer que leurs concierges ou concierges peuvent déverrouiller plusieurs portes dans un bâtiment, ainsi que toutes les portes de plusieurs bâtiments.

Clés et porte-clés automobiles

La perte des clés de votre véhicule peut coûter cher. La plupart des concessionnaires automobiles demandent des centaines de dollars pour remplacer les clés et les porte-clés. Saviez-vous que vous pouviez obtenir des services de découpe/duplication de clés automobiles auprès d’un serrurier ? Il peut même réparer les porte-clés cassés et s’assurer qu’ils fonctionnent avec votre véhicule. Et, souvent, cela vous coûtera la moitié du prix demandé par le concessionnaire.

Serrures de boîtes aux lettres

Les serruriers peuvent aussi installer, réparer et recléer les serrures de boîtes aux lettres !

Matériel de panique

La sécurité est l’affaire du serrurier. Lorsqu’une serrure seule ne vous donne pas un sentiment de sécurité, il est parfois préférable d’installer un système anti-panique dans votre entreprise. Ainsi, vos employés peuvent appeler à l’aide dès qu’ils appuient sur le bouton de panique. Cela pourrait leur sauver la vie.

Vente, installation et changement de combinaison de coffres-forts

Les coffres-forts sont un excellent moyen de mettre à l’abri les petits objets de valeur, tels que l’argent et les bijoux. Vous voulez un coffre-fort mural ou au sol dans votre maison ? Aucun problème. Vous avez besoin d’un coffre-fort autoportant pour votre entreprise ? Vous êtes à la bonne adresse.

Dans le but de protéger vos objets de valeur, les serruriers peuvent également vous aider avec vos coffres-forts. Que vous ayez oublié votre combinaison ou que vous souhaitiez la changer pour quelque chose de nouveau, ou que vous souhaitiez acheter un nouveau coffre-fort et l’installer, les serruriers seront en mesure de répondre à tous vos besoins.

Serrures sans clé et cadenas

Les serruriers sont devenus des spécialistes de la haute technologie. Non seulement ils peuvent déverrouiller, installer et réparer des serrures traditionnelles, mais ils peuvent également installer des serrures et des cadenas Bluetooth pour l’entrée sans clé.

Voilà, huit services et produits supplémentaires que vous n’aviez peut-être pas réalisé que votre serrurier local pouvait vous offrir. De plus, les services en magasin et mobiles vous permettent d’obtenir plus facilement les services de sécurité dont vous avez besoin.

Alors, la prochaine fois que vous aurez besoin de quincaillerie de porte, de nouvelles clés de voiture ou même d’un coffre-fort, pensez à votre serrurier de quartier. Il peut faire plus que vous ne le pensiez.