Serrurier Lyon 6 : Systèmes de sécurité Swipe – Contrôlez l’accès à votre propriété. Les systèmes de sécurité Swipe selon le serrurier d’urgence a Villeurbanne, vous permettent de contrôler et de surveiller l’accès à votre propriété. La carte magnétique n’est qu’un type de système de contrôle d’accès. Ces systèmes peuvent également être contrôlés par des données biométriques (empreintes digitales), des codes PIN pad, des cartes à puce ou des FOB. Lorsque les informations d’identification de l’utilisateur sont saisies, le système vérifie tous les paramètres d’accès qui ont été définis et autorise l’entrée si la correspondance est correcte.

L’accès des utilisateurs peut selon le service de dépannage et changement des serrure a Lyon 6, être défini pour des individus par jours, heures, et plus encore. Vous avez peut-être un magasin auquel vous souhaitez que seul le directeur ait accès et non l’ensemble du personnel. Leur carte, leur code ou leur badge peut être associé à un niveau d’accès standard de gestionnaire qui a été défini. Seul le personnel ayant un accès de manager pourra accéder au magasin.

Vous avez un personnel de nettoyage qui ne vient dans le bâtiment que le mercredi et le vendredi soir ? Vous pouvez leur fournir des cartes et un accès aux points d’entrée requis entre 18h et 21h ces jours-là. Un système de contrôle d’accès offre de multiples possibilités.

Les systèmes de sécurité par effleurement sont également un excellent moyen de surveiller les problèmes éventuels. Vous pouvez créer un rapport pour voir qui et à quelle heure a accédé à une entrée. Parfois, des problèmes surviennent et il est pratique de pouvoir remonter jusqu’à un moment précis et d’identifier les preuves qui peuvent mener à une solution.

La plupart des entreprises utilisent soit un système de clés passe-partout à accès restreint, soit un système de contrôle d’accès, soit une combinaison des deux. Veuillez nous contacter si vous souhaitez discuter de la solution qui conviendrait le mieux à vos locaux et à vos activités.