Il s’agit selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, d’un cas où le nom parle de lui-même. Les serrures de porte de haute sécurité offrent aux gens une meilleure protection contre les intrus. Elles sont plus résistantes aux différentes manipulations destructives et à la duplication de clés hors site à la hâte. Un intrus aura bien du mal à passer. Si votre stratégie de sécurité domestique contient un système d’alarme, la police arrivera très probablement plus vite que la serrure ne se rendra et c’est certainement une bonne chose.

Si vous n’êtes toujours pas sûr qu’une serrure de haute sécurité est un excellent investissement, vous trouverez d’autres avantages ci-dessous :

Matériaux de haute qualité

Les fabricants utilisent des métaux qui résistent aux chocs violents. C’est pourquoi les serrures de sécurité pour portes sont beaucoup plus lourdes que les autres.

Résistance au crochetage et au perçage

Les cambrioleurs choisissent cette méthode pour accéder à votre maison ou à votre bureau car elle permet un accès facile et rapide aux locaux. Des plaques anti-perçage et des roulements à billes en acier sont utilisés dans les serrures résistantes au perçage pour les protéger contre la casse. En d’autres termes, il est tellement compliqué de venir à bout de ce type de serrure que le temps et l’effort d’un intrus potentiel n’en valent pas la peine.

Résistant aux chocs

Certaines serrures anti-effraction sont résistantes aux chocs, car leurs mécanismes ne fonctionnent pas avec des goupilles ou leurs empilements de goupilles ont des composants supplémentaires qui minimisent le risque de choc.