Nous sommes si nombreux à être passés par là. Qu’il s’agisse d’une mauvaise communication entre vous et les membres de votre famille, ou d’un  » pétage de plomb  » matinal, nous cherchons frénétiquement nos clés dans nos poches, juste pour sentir notre cœur s’affaisser en réalisant que nous sommes enfermés dehors. Si cela ne vous est pas encore arrivé, félicitations ! Mais vous ne pouvez pas vous permettre de prendre trop vos aises, car il semble presque inévitable que cela nous arrive à tous un jour ou l’autre.

La meilleure chose que vous puissiez faire est selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, de vous préparer correctement. Donnez un double de clé à un ami de confiance ou cachez-le quelque part sur votre propriété. Trouvez un serrurier fiable avant d’en avoir besoin afin de vérifier sa légitimité et de trouver un bon prix. Mais si vous n’avez fait aucune de ces choses et que vous vous retrouvez enfermé à l’extérieur de votre maison, ne paniquez pas – essayez quelques-uns de ces conseils pour entrer chez vous lorsque vous êtes enfermé à l’extérieur.

  1. Passez votre carte

Vous avez peut-être vu cette méthode à la télévision. Si vous avez une serrure à poignée standard (pas de pêne dormant), vous pouvez utiliser une vieille carte de crédit ou une autre carte plastifiée dont vous ne vous souciez plus. Glissez votre carte entre la porte et le cadre, juste au-dessus du loquet, puis faites glisser la carte vers le bas dans la zone où le loquet devrait se trouver. Poussez la carte en l’éloignant de la porte pour faire entrer le loquet. Si cela fonctionne, c’est parfait ! Vous avez réussi. Mais vous devriez envisager d’appeler un serrurier pour améliorer votre serrure, car cela signifie que votre porte n’est pas très sécurisée.

  1. Retirez la poignée de porte

Selon le type de poignée de porte que vous avez, vous pouvez peut-être la retirer de l’extérieur. Recherchez un petit trou sur le côté ou sous votre poignée de porte. Introduisez un outil métallique fin (comme un trombone plié) dans ce trou aussi loin que possible et maintenez la pression tout en tournant la poignée de porte. Maintenez cette pression suffisamment longtemps et la poignée devrait se détacher. Vous ne pourrez pas faire cela avec toutes les poignées de porte, et cela ne fonctionnera pas si un pêne dormant est engagé.

  1. Entrez par la fenêtre

Si vous êtes au rez-de-chaussée et que vous avez des fenêtres par lesquelles vous pouvez grimper, il vaut la peine de vérifier si elles sont déverrouillées.
Si vous n’êtes pas en mesure d’entrer par effraction par vous-même, vous pouvez être tranquille en sachant que votre maison est très sécurisée, mais vous devrez faire appel à un serrurier pour vous aider.