Les escrocs savent que lorsque vous êtes enfermé à l’extérieur de votre maison, de votre voiture ou de votre entreprise, vous êtes dans une position vulnérable. Vous avez besoin d’aide le plus rapidement possible, et vous êtes peut-être frustré et impatient à l’idée de passer au peigne fin une liste pour trouver un serrurier local. Mais selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, il est important de rester vigilant lorsque vous engagez un serrurier, que ce soit pour votre maison, votre voiture ou votre entreprise, car vous lui accordez une grande confiance. Vous lui donnez accès à vos biens personnels, sans compter que vous lui faites confiance pour ne pas endommager vos biens pendant qu’il est là.

Les escrocs savent comment jouer avec le système

Ils disposent de nombreuses tactiques pour prendre leurs clients au dépourvu. Que pouvez-vous donc faire pour éviter ces escroqueries ? La meilleure façon de vous assurer que vous avez trouvé l’article authentique est de trouver un bon serrurier avant de vous trouver dans une situation d’urgence et de vérifier sa légitimité.

La plupart des escrocs se font passer pour des serruriers locaux, mais ils gèrent en réalité de nombreuses boutiques « locales » dans différents États à partir d’un centre d’appels. Il se peut aussi qu’un travailleur non qualifié opère depuis son domicile. La meilleure chose à faire pour éviter d’être victime d’un escroc ou d’un travailleur non qualifié est de vérifier sa localisation et de s’assurer qu’il exploite bien une propriété physique dans votre État.

Si vous avez la possibilité de visiter l’endroit indiqué sur leur site Web avant de les embaucher, c’est un excellent moyen de déterminer leur légitimité. Mais nous comprenons que cela n’est pas toujours possible. Si vous avez votre smartphone chargé et à portée de main, recherchez l’adresse sur votre application de cartographie et voyez si le lieu est effectivement répertorié avec le nom de l’entreprise. Il est également judicieux de prendre le temps de consulter les avis sur leurs services. L’absence totale d’avis peut être un signal d’alarme. Si vous n’en trouvez pas beaucoup ou pas du tout, il est peut-être préférable de passer à autre chose.

Utilisez l’une ou l’autre de ces méthodes pour évaluer un serrurier potentiel ;

Lorsque vous appelez votre serrurier, faites attention au numéro de téléphone qu’il utilise. Un vrai serrurier local devrait utiliser un numéro avec un code régional approprié. S’il utilise un numéro 800 ou un numéro de téléphone hors de l’État, c’est un signal d’alarme. Si vous les appelez, écoutez comment ils répondent au téléphone. La plupart des serruriers légitimes (ou toute autre entreprise, d’ailleurs) répondront en donnant le nom de leur entreprise. Les escrocs utilisent généralement une réponse générique, comme « services de serrurerie ».

Si vous parlez à un escroc, il est probable qu’il exploite plus d’une « entreprise de serrurerie » dans plus d’un État, alors interrogez-le sur le nom et l’emplacement de son entreprise. S’ils hésitent à vous donner ces informations, passez à autre chose. Il ne devrait y avoir aucune excuse pour ne pas fournir les informations sur son entreprise.

Si, à un moment donné, vous vous sentez mal à l’aise avec l’entreprise, ne l’engagez pas. Ne laissez pas une situation d’urgence vous pousser à prendre une mauvaise décision en matière de serrurerie, qui pourrait vous coûter cher ou, pire, compromettre votre sécurité. Dans la mesure du possible, trouvez un serrurier fiable avant d’en avoir besoin. N’attendez pas !

Vous savez qui est un serrurier professionnel et local de Villeurbanne qui répond à toutes les exigences ci-dessus ? Le serrurier 24 heures. Nous avons une flotte de serruriers talentueux qui circulent sur le terrain dans leurs fourgons bien équipés, prêts à répondre à votre appel à tout moment de la journée. Si vous souhaitez voir ce que nos clients heureux ont à dire sur nos services, consultez nos témoignages.